L’espace de coworking au 71 rue Robespierre à Montreuil a ouvert ses portes début janvier après plusieurs mois de travaux. Que s’est-il passé depuis ? Voici un résumé des premiers mois au 71 !

De l’été 2016 à aujourd’hui

Des travaux à l’ouverture

Après des travaux qui ont duré une grande partie de l’été et qui se sont poursuivis au mois de septembre, puis au mois d’octobre… Quelques rebondissements plus tard, c’est au mois de janvier que nous avons ouvert Le 71 Montreuil.

coworking-71

Les débuts du coworking

L’aventure a commencé aussitôt avec l’installation des premiers coworkers dans l’espace au premier étage. Depuis l’ouverture, la famille coworking s’est agrandie. Ce sont des freelances, des entrepreneurs, des directeurs artistiques, des développeurs, des spécialistes du webmarketing… ils sont au 71 chez eux. C’est avec eux que le projet se construit et nous en sommes ravis !

L’aménagement de l’espace

Au fur et à mesure les tables et les chaises ont été montées pour pouvoir accueillir au final 50 coworkers. On ne vous cache pas que certains ont développé une vraie compétence de montage de meubles.

Et ce n’est pas uniquement des bureaux ! C’est aussi un espace cuisine et un coin salon avec sa bibliothèque. On vous le dit, c’est comme à la maison. Si vous cherchez un espace confortable et agréable, rendez-nous visite ! On vous attend 🙂

Réserver une journée d’essai

Et maintenant ?

Et bien on continue ! On a quasiment terminé l’aménagement du coworking et on enchaîne avec les salles de réunion et de formation au rez-de-chaussée. En parallèle on travaille à l’offre de formation et à l’accélérateur. On vous tient au courant, c’est promis !